Archives pour avril 2007

Farm des HYDRES de l’augure en M/D (HM)

                                  Le farm des hydres en mode hard, rien de bien difficile, je sais, et question drop c’est pas non plus le mieux, mais c’est plus par nostalgie que par intérêt que je pratique ce farm… Et oui nous somme plusieurs à avoir passer du temps à la roche de l’augure, qui pour drop des po pour amèliorer son hall, qui pour se payer sa 1 ere armure fow…

Cela dit il tombe toujours des golds intérressants, des ness de crochetage et des po..

drop

LE BUILD:

build

LA TECHNIQUE:

Rien de bien compliqué, en sortant de la roche, on se caste les deux enchants permanent, ensuite avant de prendre l’aggro: un esprit prot + une régen mystique et une main du guérisseur, aprés il suffit d’attendre que les hydres soit sur nous pour lancer un bouclier du jugement et de rester en vie en alternant, le bouclierd’absorption et les mains du guérisseur,

aggro

sans oublier d’avoir en permanence un esprit prot sur soi, la régen mystique pour palier une interupt du bouclier, et la colére de kirin pour achever les éventuels survivants, bien que généralement un seul bouclier suffis pour tuer toutes les hydres.

* une variante de build, plus facile pour faire de plus gros aggros ( mais demande plus de vigilance et de manip clavier ^^): on remplace la colére de kirin par la compétence « bréve stabilité » qui évite d’étre assomé.

variante

voila bon drop a++

Scorpioadena.

FARM la PORTE DE KRYTE en M/D (HM)

                              Le farm hard mode tranquille, sans risque et toujours payant: on drop des golds tel que: arc de mort, hache sephis et divers batons,marteaux,épée etc,etc, ainsi que des ness de crochetage, des tomes R,G et plus rarement d’ENVOUT, des BLASON D’OR ABIME (à echanger à l’arche du lion lors des évents) et des PO oeuf corse…. LA LOCALISATION:

localisation

LE BUILD:

build

L’ARME:

arme

LA TECHNIQUE:

Bah trés simple, on lance la coop en mode hard lol, une fois arrivé, on se caste l’aura sacrée et l’esprit de baltha départ coop, ensuite on avance jusqu’au portail sur la gauche que l’on passe, la on tombe sur le petit cochon GROUÎK (on le laisse broutter son gazon peinard), on se dirige sur la bicoque qui se trouve derriére lui, on emprunte le passage

derriére le puit raccourci,

et on arrive sur une descente en pente douce ou on remarque un seul mollosse mollosse solo,

cool on se dit celui la je vais le déchirer il est tous seul ^^.

Pas de précipitation, en fait dés que l’on va descendre il y a plusieurs goule et autres mollosses qui vont popper..

Donc l’idée c’est de se positionner au milieu de la descente (voir screenshot, au dessus) de se caster un esprit

prot et une régen mystique puis d’aller se placer  aggro 1er groupe pour l’aggro du 1er group…..

Pendant les aggros, toujours avoir sur soi: un esprit prot, une régén mystique, et soit une main du guérisseur ou un bouclier d’absortion, et enchainer les boucliers du jugement et la colére de kirin…

Une fois les mobs du 1er groupe dead, on se dirige vers la zone du groupe 2  aggro group 2

la avant de s’élancer on se caste un esprit prot et une régén mystiq puis on se place sur la colline aggro 2 fight

Ensuite, il faut faire popper le groupe 3, donc on se dirige vers la droite de la colline avant pop group 3

et on attend que les mobs pop pop group 3

une fois fait, ils vont tous se diriger vers la zone du 1er aggro au début du farm..

la on les kill tous aggro group 3, et on a alors le choix:

soit on se dirige vers la grotte et le petit pont ou soit on va direct vers le marais, HEIN ?!?! mais on peut pas, le passage est fermé par un arbre !! me dirais vous..

bah, ya des fois des solutions innatendue ^^ j’avoue j’ai trouver celle la tous à fait par hasard, il suffit de se

placer face à l’arbre et la pallisade  pass portail 1 et de clicker à droite ou à gauche du tronc comme sur le screen,

et la hop beugmiracle on se retrouve de l’autre coté pass portail 2,

direct dans le marais sans avoir à passer par la plage et surtout à runner les pête-nouilles de mergouilles (tiens ça rime ^^).

Biensur, je n’ai pas fait de screens de tous les groupes possibles, il doit y en avoir une bonne douzaines lol, perso, je ne me tape que les 3 premiers groupes, pour que ce farm soit rapide et pas prise de tête, cela dit si je voi que les golds tombent bien au début, bon la je continue vers le pont et +, sinon si y a podballe qui tombe, j’insiste pas et je relance le truc…

drop

ASTUCE:

Parfois lorsque l’on fait popper le 3eme groupe, il y a aussi un coffre scéllé qui pop, et souvent il y a une hache séphis dedans…

sephis

Voila bon drop et a++

Scorpioadena.



INFORMATION

g fais un breack GW, je devrais reprendre d'ici peu et poster des new farms, bonne lecture à tous

traduction

avril 2007
L Ma Me J V S D
« fév   juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

météo NOUMEA

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Sondage

Vous voulez voir, plus de sujet sur:

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visitez le site officiel


INFO JEUX DIVERS |
le pen spinning |
Hattrick Mania Houdannais |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Présentation de l'alliance !!!
| Mes FunCards
| Scrabble Corbières Littoral...