FARM des POINTS BALTHA(défis zaishen) en EL/EN

                       Et oui combien de fois, aprés avoir vu un build de farm prometteur, au moment de monter les comps on s’apercoit, arf qu’il nous manque la compétence élite du build en question ?

Alors 2 solutions, soit aller la capturer avec renfort de héros et mercos, mais hic…. le boss se trouve à pétauchnok, ou bien pop de façon aléatoire sur la map, résultat on se farcie toute la map …………….

Ou soit on débloque la compétence au prés d’un prêtre de balthazard, et la mer….credi  il nous manque 2650 point baltha, comme d’hab…. et mince la flegmme d’aller faire la queue en AVA, trop long….

Alors il y à la solution rapide des défis zaishen ou l’on peu gagner rapidement ces fichus point manquant…..

Il existe moulte builds élémentaliste pour farmer ces fameux points de récompense(je dois les avoir tous essayer lol), je me propose de vous donner le build d’elem solo le plus fiable et surtout le plus rapide (15/16 seconde pour niker l’ensemble du groupe adverse, en prenant 0 dégats)….

LE BUILD:

build

L’ARME UTILISEE:

          arme

LA METHODE:

choix

Tout d’abord une fois en zone des défis, on sélectionne l’arène: cimes froides, ensuite le groupe adverse: « je vous vengerais »guerriers.

          position

Une fois arriver, on se cale dans le coin droit du portail (voir screenchot), ensuite aprés l’ouverture des portes, les mobs arrivent, on selectionne le 1er mec du groupe, dés qu’il est presque sur nous on lance la forme de brume, et on enchaine: glyphe d’energie mineure, echo, pluie de météor,glyphe de sacrifice, la pluie copié par l’écho, flamme liquide, enfer et si malgrés tous ca il reste encore des mecs debout (trés trés rare) on les achève avec une ptite hate du jiin de flamme..

victoire

Voila, rapide et efficace, cela dit, on ne peut gagner de point de récompense que pendant 10/12 combats, ensuite avec le nerf de arena, il faut attendre 24 heures, avant de pouvoir regagner à nouveau des points.

Cela permet de déloquer un comp élite ou trois comps normale.

Démo vidéo visible ICI

Bon drop a++

scorpioadena.

 

17 commentaires à “FARM des POINTS BALTHA(défis zaishen) en EL/EN”


  1. 0 doms 19 juin 2007 à 11:44

    alors je tiens à te remercier, ce build est vraiment bon, tous comme ton blog. continue comme ca. xD

  2. 1 robleonix 11 déc 2007 à 17:54

    je te félicite et te remercie ce farm est vraiment facile étant bien expliquer lol
    merci encore

  3. 2 Pow-wow-wow 15 déc 2007 à 20:44

    Salut parfait le blog
    Je veut pas faire le rabajoie mais je sais comment faire l’armure pour ce farm^^
    Je suis un peu nul dans ca voila^^
    Sinon merci pour tous les Po que je me suis fait xD

  4. 3 Crene Tchouss 31 déc 2007 à 1:08

    super boulot !!merci pour toute tes astuces .cela m’a éclairé sur beaucoup de questions que je me posais .merci encore et passe de bonnes fete ^^

  5. 4 ferox 1993 30 jan 2008 à 22:24

    pk a chaque foit ke je gagne je revient au début?

  6. 5 I Lau I 17 mar 2008 à 0:21

    alors moi j’ai un souci, à la fin quand ils sont presque morts, il y en a 3 ou 4 qui s’éloignent un peu, donc ils ne prennent plus de dégâts, et par conséquent je meurs. :s
    Donc si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne ca serait super sympa ^^

  7. 6 lexou 10 août 2008 à 9:51

    super ton build mais j’avais pas trop envie de rajouter une rune de conservation d’energie alors j’ai essayé avec magie du feu+16, magie de l’eau +9 et conservation d’energie +9 et avec un bon timing sa marche aussi bien ^^

  8. 7 polkio 16 août 2008 à 16:19

    vraiment très bon blog mais j’eai un autre build avec la meme technique ^^ voila mais c’est le meme resultat

  9. 8 Tarnapik 22 août 2008 à 10:13

    Jte remercie de ton blog, très bien expliqué =)
    bonne contuniation

  10. 9 Zanmato 18 sept 2008 à 10:43

    Super farm rien à dire à part : Merchi !

    Juste une question :

    Je l’est fait en boucle pendant 10min environ pour les tester,
    j’ai gagné 2k de Baltha et après plus rien =(
    La MAJ d’arena net serait-elle passée à 2k / jour ??

  11. 10 Séb 18 sept 2008 à 20:32

    Oui limité à 2k point par jour depuis un p’tit moment deja ;) Vive les multicompte :)

  12. 11 Pet 25 déc 2008 à 2:29

    Salut! tes builds sont magnifiques!

    mais dis moi, serais-ce pas plus facile de farm les pts baltha en r trap? c’est ce que je fais

    J’invoque mon esprit, jbalance 8 trap et terre gelée et hop, les guerriers prennent la foudre ^^

    a+

  13. 12 romain 15 jan 2009 à 7:18

    salut merci pour ce build j’ai fais un test à la place de liquide tu mets un lit de braise sa marche trop bien ^^ voila ++

  14. 13 Antony 4 mar 2009 à 9:09

    Salut, ou c’est moi qui ne vois pas comment avec tes points Balth tu peux debloquer une comp elite qui te permet de farmer apres( elles ne sont disponibles que pour les perso pvp et les heros)ou il faudrait m expliquer.Merci. Sinon super boulot.

  15. 14 Linéa Angel 4 mar 2009 à 14:53

    Une fois les comp débloquées sur ton compte (dispo en pvp) Tu peux les apprendres avec des tomes pour tes perso pve

  16. 15 Arya Vanyali Elda 11 mar 2009 à 17:12

    Je confirme que ArenaNet a bien nerfer a 2.000pts de balta
    Pas pratique moi qui en voulais 3000 pour chair d’obisdienne pour farmer les pierre de glace -_-

  17. 16 Acrobat 26 avr 2009 à 6:54

    Salut,
    avec un ami on a essayés de monter ton build…
    Sauf que Echo est une élite maintenant?
    (bon, je suis pas bien réveillé, donc je me trompe peut être, mais ??)

    Merci de mettre des builds à disposition :D

Laisser un commentaire


INFORMATION

g fais un breack GW, je devrais reprendre d'ici peu et poster des new farms, bonne lecture à tous

traduction

juin 2007
L Ma Me J V S D
« avr   juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

météo NOUMEA

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Sondage

Vous voulez voir, plus de sujet sur:

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visitez le site officiel


INFO JEUX DIVERS |
le pen spinning |
Hattrick Mania Houdannais |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Présentation de l'alliance !!!
| Mes FunCards
| Scrabble Corbières Littoral...