• Accueil
  • > drop vert
  • > drop le faucheur de BYNDLISS et l’arc D’ASHLYN en EL/A

drop le faucheur de BYNDLISS et l’arc D’ASHLYN en EL/A

Deux boss relativement facile à dropper…

LE BUILD:

build

L’ARME:

arme

Peu importe le skin, ce qui compte le plus, c’est d’avoir l’enchant dure 20% plus longtemps, aprés chacun modde son baton selon ses gouts.

LA LOCALISATION:

loc

Drops:

drop faucheur   drop arc

LA TECHNIQUE:

Le run est assez facile aussi, on démarre de RATA SUM, direction la pierre des mages, ensuite on se dirige tout en bas de la map, vers le donjon des araignés, la ou se trouve les deux boss qui nous intérèsse…

L’idée, c’est d’aller activer le point de rez juste avant le donjon, en suivant le tracé du trajet sur le screenshot, vous ne devriez pas aggro de mobs, sauf au passage étroit, ou il faudra passer au travers d’un petit groupe, avec la silhouette, cibler un mob, lancer la charge mortelle et semé le groupe avec une ou deux ruée…

Une fois au point de rez, on commence par killer ASHLYN, bon il faut tout d’abord s’occuper du moine protect qui traine dans son groupe, il s’agit du tisse vie, rien de bien sorcier, on le cible, un rush sur lui et normalement avec l’armure d’éclat et une ou deux flamme d’obsidienne il est par terre, ensuite on peut tranquillement killer ashlyn..

Pour la rodeuse, visionnez la vidéo en cliquant sur l’icone suivante:démo vidéo

Ensuite on passe au guerrier BYNDLISS, qui se trouve un peu plus haut au dessus du groupe d’ashlyn, pour lui rien de particulier à signaler, sinon que c’est plus sur de l’avoir en un rush, en essayant d’aggro le groupe qui se trouve sur sa gauche, voir la vidéo: démo vidéo

ASTUCE: certain l’auront déja devinés, si les boss ne lachent pas leur vert du 1er coup, et bien no probléme, on rentre et on resort du donjon des araignés, et on remet ça lol.

Voila bon drop a++

Scorpioadena

5 commentaires à “drop le faucheur de BYNDLISS et l’arc D’ASHLYN en EL/A”


  1. 0 Exdow 8 nov 2007 à 19:48

    Slt j’ai pas compris comment tu fais pour lancer 2 fois silhouette alors que la durée de temps de rechargement est de 60 sec et peut on remplacer le skill Intensité ?
    merci de repondre
    réponse admin:
    slt, à ton avis QUE SE PASSE T’IL au niveau de ta barre de skill, quant tu tue un boss ? quel qu’il soit ! réfléchi un peu CHERCHE ou bien teste…..tu aura ta réponse.
    pour intensité: LES GARS au lieu de poser des questions, essayé avec vos idées, testé vos trucs prenez des initiatives, CHERCHER un peu quoi, voir sortez vous les doigts du derrière…
    à ton avis si je poste un build, c’est parceque MOI j’ai CHERCHER et TROUVER et que ca MARCHE à coup sur avec le buid que je poste, alors maintenant si ta pas la compétence en question, bah CHERCHE ou bien fait se qu’il faut pour l’avoir !!!
    ps: j’ai rien contre toi ( je te connais même pas) mais la c’est trop facile, j’en ai marre, déja que je me donne de la peine pour que les farms soit le plus détaillés, avec une vidéo et tout, et ca suffit pas….si ca continue comme ça, bientot je vais juste poster une vidéo et c’est tout, je vais désactivé les commentaires et jouer en « hors ligne »

  2. 1 lulu 17 nov 2007 à 22:50

    ton farm est bien mais bon comme tous les farms avec armure d’éclat il reste très aléatoire car 1 fois sur 5 l’armure ce met pas sur le boss meme en le ciblant, et donc mort au bout

  3. 2 nanoux 28 nov 2007 à 22:51

    moi je voudrais juste savoir si tu conaissais un ti build pour farm le refuge de kelphet sur propheci pour un M ( NM \ HM ) ou bien une base de build ( vain queur depouille ? )

    voila merci de me rep

  4. 3 lamenace 7 déc 2007 à 0:21

    Cool je t’encourage a continuer le build marche bien merci

  5. 4 tueur de kebabs 25 juil 2008 à 22:33

    deja bravo pour ce blog assez complet
    au sujet de ce drop j’ai un assez gros probleme qui est que j’y arrive pas a run
    sinon étant habitué à ce genre de build et de drop je pense qu’il marche meme apres le nerf de silouette(50% domage seulement) et meme en sachant que les boss ont des grosses armures
    une vidéo du run me serait tres utile

    d’autre part depuis le nerf de silouette j’ai extremement du mal a run « contre les charrs » j’ai essayé differents builds mais toujour je meme résultat: soit je meurs a cause des degats qui traversent la silouette soit ma silouette se termine alors que je n’est toujours pas tué le boss pourrais tu m’éclairer?

Laisser un commentaire


INFORMATION

g fais un breack GW, je devrais reprendre d'ici peu et poster des new farms, bonne lecture à tous

traduction

septembre 2007
L Ma Me J V S D
« juil   oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

météo NOUMEA

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Sondage

Vous voulez voir, plus de sujet sur:

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visitez le site officiel


INFO JEUX DIVERS |
le pen spinning |
Hattrick Mania Houdannais |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Présentation de l'alliance !!!
| Mes FunCards
| Scrabble Corbières Littoral...